modifier l'alignement de l'en tête dans excel 2003

2 réponses
jecherche
je cherche a modifier l'alignement de l'en tête gauche d'une page excel
(mettre le texte au maximum à gauche) : ne fonctionne pas avec la
modification des marges

2 réponses

michdenis
Bonjour,

C'est impossible, les en-têtes et pied de pages ont des valeurs minimales
concernant leur marge au delà desquelles on ne peut pas aller.

"jecherche" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
je cherche a modifier l'alignement de l'en tête gauche d'une page excel
(mettre le texte au maximum à gauche) : ne fonctionne pas avec la
modification des marges
Jacquouille
Par exemple, le mot bonjour, je puis le décaler (dans l'en-tête ou ba sde
page) vers la droite en insérant plusieurs espaces.
Il en va de même avec le merci et le SVP
Bon réveillon. Bons réveillons Bon
réveillon.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"jecherche" a écrit dans le message de
news:
je cherche a modifier l'alignement de l'en tête gauche d'une page excel
(mettre le texte au maximum à gauche) : ne fonctionne pas avec la
modification des marges