Modifier l'apparence d'un controle dans un userform

2 réponses
Pierre TISSENDIER
Bonjour à tous,
Sous excel 2000 je voudrais pourvoir modifier l'apparence du controle
WebBrowser qui affiche des pages Web.
Par exemple lui donner un effet plat et non en relief, mettre une couleur de
fond ou le rendre transparent, modifier les bordures.....
Malheureusement j'ai l'impression que l'objet n'a pas ces propriétés,
peut-on en ajouter ?
Eventuellement existe-t-il un autre controle avec la meme fonctionnalité
mais dont on peut modifier la forme?

Merci pour votre aide.

2 réponses

isabelle
bonjour Pierre,

je ne suis pas très au fait de cet activeX mais si tu es partant pour bricoler quelque chose via une classe,
y'a tout ce quil faut ici :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vccore/html/vchowCreatingWebBrowserstyleApplication.asp
pour apprendre.

bonne lecture,
isabelle

Bonjour à tous,
Sous excel 2000 je voudrais pourvoir modifier l'apparence du controle
WebBrowser qui affiche des pages Web.
Par exemple lui donner un effet plat et non en relief, mettre une couleur de
fond ou le rendre transparent, modifier les bordures.....
Malheureusement j'ai l'impression que l'objet n'a pas ces propriétés,
peut-on en ajouter ?
Eventuellement existe-t-il un autre controle avec la meme fonctionnalité
mais dont on peut modifier la forme?

Merci pour votre aide.

isabelle
désolé ce n'était pas le bon lien, voici la bonne référence :

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/modcore/html/deovrcustomclassesobjects.asp

isabelle

bonjour Pierre,

je ne suis pas très au fait de cet activeX mais si tu es partant pour
bricoler quelque chose via une classe,
y'a tout ce quil faut ici :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vccore/html/vchowCreatingWebBrowserstyleApplication.asp

pour apprendre.

bonne lecture,
isabelle

Bonjour à tous,
Sous excel 2000 je voudrais pourvoir modifier l'apparence du controle
WebBrowser qui affiche des pages Web.
Par exemple lui donner un effet plat et non en relief, mettre une
couleur de fond ou le rendre transparent, modifier les bordures.....
Malheureusement j'ai l'impression que l'objet n'a pas ces propriétés,
peut-on en ajouter ?
Eventuellement existe-t-il un autre controle avec la meme
fonctionnalité mais dont on peut modifier la forme?

Merci pour votre aide.