Modifier l'apparence d'un controle dans un userform

Pierre TISSENDIER
Bonjour à tous,
Sous excel 2000 je voudrais pourvoir modifier l'apparence du controle
WebBrowser qui affiche des pages Web.
Par exemple lui donner un effet plat et non en relief, mettre une couleur de
fond ou le rendre transparent, modifier les bordures.....
Malheureusement j'ai l'impression que l'objet n'a pas ces propriétés,
peut-on en ajouter ?
Eventuellement existe-t-il un autre controle avec la meme fonctionnalité
mais dont on peut modifier la forme?

Merci pour votre aide.

isabelle
bonjour Pierre,

je ne suis pas très au fait de cet activeX mais si tu es partant pour bricoler quelque chose via une classe,
y'a tout ce quil faut ici :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vccore/html/vchowCreatingWebBrowserstyleApplication.asp
pour apprendre.

bonne lecture,