Modifier aspect barre des tâches et bouton Demarrer

Albin
Bonjour,

Je voudrais modifier l'aspect visuel (changer de couleur notamment) du
bouton Démarrer et de la barre des tâches sous Windows XP SP2, gratuitement
et sans provoquer de pb sur le pc. Les articles que j'ai lus jusqu'ici me
laissent penser que ce n'est pas sans danger, et je ne voudrais pas avoir à
réinstaller le système.
Est-ce que cela est possible ?

Je remercie vivement ceux qui me répondront,

Albin

TILT.0
la reponse est tout simplement oui....cherche sur le net un progr. avec les
critere que tu veux en freeware tu devrai trouver a mon avis
12Monkeys
Hello,

Sans danger : n'existe pas en informatique.
Voici un petit site qui devrais répondre à tes questions :
http://forum.windows.free.fr/

Salut