modifier avec microsoft office word

1 réponse
patwag005
Dans IE, il est possible de modifier une page htm avec Word 2003. On tape mot
de passe et login, la page s'affiche, on modifie, "enregistrer", et la page
est modifiée en direct sur le web. Ca parait ne plus être possible avec word
2007 ? Si quelqu'un a la solution...

1 réponse

AB
Bonjour aussi...
C'es toujours possible avec W2007. Il faut que W2007 ait été défini comme
l'éditeur par défaut pour les pages html, dans ton logiciel de ftp.
AB

"patwag005" a écrit dans le message de
news:
Dans IE, il est possible de modifier une page htm avec Word 2003. On tape
mot
de passe et login, la page s'affiche, on modifie, "enregistrer", et la
page
est modifiée en direct sur le web. Ca parait ne plus être possible avec
word
2007 ? Si quelqu'un a la solution...