Modifier la base de registre pour que Word 2003 SP3 ouvre les anciens fichiers?

Le
Plotin
Bonjour,

Je sais que j'ai lancé un appel à l'aide il y a quelque temps au sujet du
danger de la mise à jour du Service Pack 3 d'Office 2003 qui interdit
l'ouverture d'anciens fichiers Word et que deux experts ont donner une
solution de contournement en modifiant la base de registre de Word.
Pourtant, je n'arrive pas à effectuer la modification proposée par Geo et
Anacoluthe.

Y aurait-il quelqu'un d'assez charitable pour m'expliquer pas à pas comment
on modifie le registre, car la copie des informations fournies dans un
document de Wordpad enregistré avec l'extension .reg ne fonctionne pas. Un
message m'indique qu'il ne s'agit pas d'une valeur du registre.

Merci pour votre aide précieuse,
Plotin.
Geo

[...]

Enregistrez le fichier :

http://cjoint.com/?loitVDaAcg

Cliquez deux fois dessus pour enregistrer la modification dans la base
de registre.
Vous n'êtes pas en Vista ?

--
A+

Plotin

Non, je suis toujours en Windows XP. Je ne pense pas pouvoir aller en Vista
car le Collège où j'enseigne ne supporte pas le nouveau logiciel système et
nous fournit les appareil (ThinkPad T61) en Windows XP professionnel. Je
vais essayer votre ficher.

Merci pour tout.
"Geo"

Le #1734675

Non, je suis toujours en Windows XP.

ce sera lus simple :-D

Je vais essayer votre ficher.

Tenez-nous au courant.

--
A+

Plotin
Le #1734667
Bonsoir ou bonjour,

Merci mille fois, vous venez de me faire sauver du temps et de l'énergie! Je
vais enfin pouvoir travailler avec mes documents du temps où j'étais
professeur de littérature.
Votre fichier a fonctionné et je vais appliquer le correctif sur tous les
autres ordinateurs du bureau.
Pourquoi Microsoft ne publie pas ce fichier correctif dans une mise à jour
d'Office 2003?

Merci encore.
Guy
"Geo"

[...]

Le #1734666

Votre fichier a fonctionné et je vais appliquer le correctif sur tous les autres
ordinateurs du bureau.

Bonne nouvelle

merci pour le retour et bon travail !

--
A+

d-jack
Le #20551071
Geo a écrit le 14/11/2007 à 08h21 :
[...]

Deux ans après le message de Geo, je suis avec le même problème d'ouverture de fichiers Word anciens (datant de 1990 à 2000).
Aparemment le fichier indiqué pour modifier la base de registre ( http://cjoint.com/?loitVDaAcg ) est maintenant vide...
Merci à celui qui pourrait me dépanner
D'jack