Modifier BdR et diffuser par une GPO ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !
J'ai un serveur W2K TSE avec déjà 120 utilisateurs installés (locaux et
distants)

Je voudrais faire une modif dans la BdR et répercuter cette modif sur tous
les utilisateurs actuels et futurs...

Genre : Modifier le cache IE, Cocher automatiquement la case "Vider le cache
à la sortie", etc...
Bref plein de truc impossible par une statégie...

1) Comment faire une GPO ??? (J'en ai jamais fait... suis une
autodidacte...)
Au fait, ca veut dire quoi ??
2) Comment modifier la BdR de chaque utilisateur avec cette GPO ??
Un petit dessin serait le bienvenu !! Voir même un truc tout fait (on peut
réver non ?)

Merci

PS: (Pour les liens vers des sites, merci d'éviter l'anglais, je suis nulle
!!)
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

technicland
Myriam nous a dit :
[...]

n'ouvre pas plusieurs fils de discussion sur les memes sujets je t'ai
repondu sur le fil que ou tu avais commencé sur windows2000server
GPO ca veut dire Group Policy object en francais strategie de groupe pour le
reste tu as une reponse sur l autre news
Laurent

Jean-Claude
Salut !
Oui, je sais !! Mais j'ai des problème avec OE qui n'affiche pas toujours le
fil, quelquefois je poste et rien ! même le lendemain, alors qu'il est
visible sur Google !!
Et comme je peux pas 'continuer' le fil, je l'ai refait !!
Désolé...
M.M
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
Jean-Claude nous a dit :
Salut !
Oui, je sais !! Mais j'ai des problème avec OE qui n'affiche pas
toujours le fil, quelquefois je poste et rien ! même le lendemain,
alors qu'il est visible sur Google !!

Bonjour
"Jean-Claude" ou "Myriam" oui effectivement tu as du mal avec OE ;-)
Laurent

technicland
Jean-Claude nous a dit :
Suis en TSE

Re re bonjour
pour les GPO et TSE http://support.microsoft.com/?id&0370
Je crois que ce lien te feras pas de mal aussi
http://pameri.chez.tiscali.fr/
Laurent