modifier Boot

Le
Papanono
Bonjour

Comment modifier le boot sous vista?
J'ai un multiboot avec linux et vista mais au moment du choix de linux il
m'est proposé des versions antérieurs de linux et je voudrais les effacer.

merci
Azo4
Le #20792291
as-tu essayé easybcd?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Papanono" news:%

Le #20792521
"Azo4" news:
as-tu essayé easybcd?

--

[...]

Ben oui mais je trouve pas!
Au démarrage j'ai le choix des deux OS Vista ou Ubuntu, ça c'est bon et je
choisis Ubuntu
Ensuite d'autres choix dont Ubuntu 2.6.31.16 et 2.6.31.14 c'est cette
version antérieur que je veux supprimer
du démarrage.
merci
YaDégun
Le #20793131
Le 18/12/2009 09:54, Papanono a écrit :

[...]

AMHA, c'est ubuntu qui propose ces choix, et non le premier boot
Papanono
Le #20794531
"YaDégun" news:hgfl52$69i$
[...]

Problème résolu après la désinstallation du package de l'ancien noyau.
merci