modifier Boot

4 réponses
Papanono
Bonjour

Comment modifier le boot sous vista?
J'ai un multiboot avec linux et vista mais au moment du choix de linux il
m'est proposé des versions antérieurs de linux et je voudrais les effacer.

merci

4 réponses

Azo4
as-tu essayé easybcd?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Papanono" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Comment modifier le boot sous vista?
J'ai un multiboot avec linux et vista mais au moment du choix de linux il
m'est proposé des versions antérieurs de linux et je voudrais les effacer.

merci

Papanono
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
as-tu essayé easybcd?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Papanono" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Comment modifier le boot sous vista?
J'ai un multiboot avec linux et vista mais au moment du choix de linux il
m'est proposé des versions antérieurs de linux et je voudrais les
effacer.

merci

Ben oui mais je trouve pas!
Au démarrage j'ai le choix des deux OS Vista ou Ubuntu, ça c'est bon et je
choisis Ubuntu
Ensuite d'autres choix dont Ubuntu 2.6.31.16 et 2.6.31.14 c'est cette
version antérieur que je veux supprimer
du démarrage.
merci
YaDégun
Le 18/12/2009 09:54, Papanono a écrit :

Ben oui mais je trouve pas!
Au démarrage j'ai le choix des deux OS Vista ou Ubuntu, ça c'est bon et
je choisis Ubuntu
Ensuite d'autres choix dont Ubuntu 2.6.31.16 et 2.6.31.14 c'est cette
version antérieur que je veux supprimer
du démarrage.
merci

AMHA, c'est ubuntu qui propose ces choix, et non le premier boot
Papanono
"YaDégun" a écrit dans le message de
news:hgfl52$69i$
Le 18/12/2009 09:54, Papanono a écrit :

Ben oui mais je trouve pas!
Au démarrage j'ai le choix des deux OS Vista ou Ubuntu, ça c'est bon et
je choisis Ubuntu
Ensuite d'autres choix dont Ubuntu 2.6.31.16 et 2.6.31.14 c'est cette
version antérieur que je veux supprimer
du démarrage.
merci

AMHA, c'est ubuntu qui propose ces choix, et non le premier boot

Problème résolu après la désinstallation du package de l'ancien noyau.
merci