Modifier les boutons des barres de liens

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
j'ai choisi un modèle de site web dans FrontPage et je voudrais modifier les
libellés des boutons des barres de liens représentés sur l'indexe ci-après :
http://cjoint.com/?dinoktzqiV
Je ne suis pas trop habitué à travailler avec ce genre de modèle.
Questions / Réponses high-tech
Louise
Au menu Affichage - Navigation, vous voyez le schéma utilisé pour
la barre de liens. Pour changer le texte d'un bouton, cliquez sur lui
avec le bouton droit de la souris, choisissez Renommer...

Voici un résumé sur l'utilisation des barres de liens:
http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens#11

Au revoir,
Louise