Modifier une cellule dans tableau

Le
Bidule
Bonjour,

J'ai réalisé un tableau et sur une ligne, j'aimerai modifier la dimension
d'une cellule sans que les autres suivent le même redimensionnement.
Exemple :
Prenons un tableau de 5 colonnes sur 5 lignes.
A1 a une largeur de 20, B1 a une largeur de 1, C1 a une largeur de 20 et
ainsi de suite jusqu'à H.
C'est comme ça jusqu'à la ligne 5.

A la ligne 7, un autre tableau mais avec des dimensions différentes.
J'aimerais que de A7 à E7, les cellules aient une largeur de 14.
Dessous, de A8 à E8, largeur de cellules = 25

Le problème est que lorsque je veux modifier, c'est toute la colonne qui
prend les mêmes mesures.
Le problème est le même pour la hauteur des lignes.

En fusionnant les cellules, ça ne me donne pas la dimension désirée.
Alors comment faire ? Dans une colonne, ne peut-on pas modifier une cellule
sans que les autres cellules de la même colonne ne bougent ?

Merci pour vos réponses.

<(°¿°)>
Jacky
Alors comment faire ? Dans une colonne, ne peut-on pas modifier une cellule sans que les autres cellules de
la même colonne ne bougent ?

Même en période de noël ;o)
on ne peut pas avoir des largueurs de cellule différentes dans la même colonne.
--
Salutations
JJ

"Bidule 4ef86044$0$2505$
[...]

Jacquouille
Le #24105731
Bien d'accord avec vous, cher Baptême.
Au pire, on peut fusionner deux cellules ..;
Encore pire: insérer une colonne à droite de la cellule en question, puis
la fusionner avec la nouvelle ....mais c'est du bricolage à la pelle et à la
hache. Même pas digne de chez Brico.
Meilleurs oeufs ...

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jd9nn0$u3i$

Bonjour,
[...]

Le #24107271
Merci pour vos réponses