modifier une cellule par rapport a une liste déroulante

1 réponse
domi-niki
Lorsque je sélectionne une ligne dans mon menu déroulant ,j'ai besoin que
certain paramètre se modifiedans 5 cellules.Merci de votre aide.
Bien a vous.

1 réponse

JB
Bonsoir

De quelle liste déroulante s'agit-il? Données/Validation, Combo dans
une feuille, Combo dans un formulaire?
Un exemple sur http://cjoint.com serait pratique.

JB

On 24 mar, 19:17, domi-niki
wrote:
Lorsque je sélectionne une ligne dans mon menu déroulant ,j'ai besoin que
certain paramètre se modifiedans 5 cellules.Merci de votre aide.
Bien a vous.