modifier le chemin d'accès d'un service de Windows 7

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale.

J'accède à l'ensemble des services en faisant:
-démarrer
-clic droit sur Ordinateur
--gérer
-services

Pour l'un d'eux,quand je clique dessus,une boîte de dialogue s'ouvre ment=
ionnant entre autre le chemin d'accès du fichier exécutable de ce servi=
ce.
Or,ce chemin je voudrais le modifier mais je n'y arrive pas

merci de votre aide
Oliver One
Le #26396327
Bonjour ou bonsoir à marioski qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Bonjour,

L'exécutable correspondant au service n'est pas au bon endroit, qu'il
faut le déplacer ?

Pour faire cette opération, j'utiliserais cet utilitaire
http://www.nirsoft.net/utils/serviwin.html et sur le service en
question utiliser la fonction ouvrir l'élément dans RegEdit qui
permettra de changer le chemin. Il faut bien sûr que le service soit
arrêté et le fichier qui va avec soit placé au bon endroit.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
-----
marioski écrivait :
Je travaille sous Windows 7 édition familiale.

Okay...

J'accède à l'ensemble des services en faisant:
-démarrer
-clic droit sur Ordinateur
--gérer
-services

Y'a plus simple ne serait ce qu'en utilisant les touches de raccourci
Win + R
Inscrire ou copier coller le sésame suivant : services.msc + taper (pas
trop fort) sur Entrée
Nous *nommer* le redoutable exécutable qui ose te tenir tête

Pour l'un d'eux

Merdouille ils sont nombreux ??

--
Paskal_
marioski
Le lundi 25 avril 2016 14:35:39 UTC+2, marioski a écrit :
[...]

non,je n'y arrive pas...
Marcel Gille
Le #26396472
"marioski"
[...]

Je pense qu'il faut désinstaller l'ancien service et réinstaller le nouveau
service

désinstaller : exécuter "C:Program files (x86)ancien.exe" /uninstall
rebooter le PC
installer : exécuter "C:Program files (x86)anouveau.exe" /uninstall