Modifier chemin par défaut pour enregistrer les pièces jointes

1 réponse
James
Hello!
Est-il possible de modifier chemin par défaut pour enregistrer les pièces
jointes (ras-le bol de faire "Parcourir"!)
Merci
James

1 réponse

scraper
Bonjour James, dans le message
news://
tu disais :

Hello!
Est-il possible de modifier chemin par défaut pour enregistrer les
pièces jointes (ras-le bol de faire "Parcourir"!)
Merci
James

normalement, il suffit d'en définir un autre, et c'est enregistré !

je suppose que si tu poses cette question c'est que tu as un problème ...
il y a effectivement un bug avec le chemin des PJ, selon ton systeme et la
version de IE/OE ...

quels sont ils ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper