Modifier le Compagnon Office

Le
lapache
Bonjour,
J'ai installé Office 2000 sous Vista Premium.
Chaque fois que j'essaye de modifier le Compagnon Office je tombe sur un
message d'erreur :

" Mémoire insuffisante pour réaliser cette opération "

Et pourtant j'ai suffisament de mémoire disponible.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Circé
Le #1786086
Re...

Ce n'est en fait pas un problème de mémoire... Le compagnon Office
n'est pas compatible avec Vista.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que lapache a formulé :
[...]

Le #1786085
Ok , merci beaucoup.

"Circé" news:
[...]

Anacoluthe
Le #1786082
Bonjour Circé !

'Circé' nous a écrit ...
Ce n'est en fait pas un problème de mémoire... Le compagnon Office n'est
pas compatible avec Vista.

Il semblerait qu'on puisse le faire à nouveau braire dans Vista :
http://minilien.com/?OWXNEEQTui
Je ne sais pas pour OFF-2000. Probablement possible aussi.
Mais comme nous avons toujours trouvé le con-à-gnons plutôt débile
c'est pas nous qui allons tenter cette manip' :-) )))

Anacoluthe
« Cher compagnon de silence »
- Paul VALERY

Circé
Le #1786079
Bonjour anacoluthe,

Anacoluthe avait écrit le 09/03/2008 :
Bonjour Circé !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

C'est clair ! Ça fait longtemps qu'on l'a mis hors d'état de nuire
!!!:D

Donc, merci pour ta trouvaille, mais bof ! je ne l'ajouterai pas dans
la faq... Cela dit, tu as dû faire au moins un heureux ! ;)

Circé

Anacoluthe
« Cher compagnon de silence »
- Paul VALERY

lapache
Le #1786077
"Circé" news:
[...]

Eh oui ! Moi je suis resté également " un peu débile " . Donc ça me va bien
!

Geo
Le #1786072

Eh oui ! Moi je suis resté également " un peu débile " . Donc ça me va bien !

A chacun ses gamineries, j'aime bien le toutou qui cherche dans
l'explorateur de fichiers Windows XP.

--
A+