Modifier les composants Windows

Le
lpierre
Bonjour,

Depuis l'installation de SP3 sur ma machine XP, je reçois le message suivant quand je veux modifier un composant Windows :
"Bibliothèque d'installation n'a que pas pu charger iis.dll ou
la fonction OcEntry n'a pas été trouvée. Contactez votre
administrateur système. Le code d'erreur spécifique est 0x7e."

Les solutions proposées pour desproblèmes similaires (modifier le Path du système) n'ont pas apporté de solutions. iis.dll est bien présent dans le répertoire Dllcache

Merci de vos lumières !