Modifier une composition calendrier publisher

Le
basquette21
Bonjour, j'essaie de modifier 1 composition existante de calendrier sous
publisher 2003, je suis parvenue à modifier le format pour 1 format marque
page, parcontre le texte n'est pas adapté au nouveau format et lorsque je
modifie la police, les dates sont décalées par rapport aux jours. Je ne
parviens pas à modifier la police sans que la mise en page du texte ne soit
modifiée. Merci par avance pour votre aide, salutations, basquette21
Azo4
Le #11263941
ces modèles sont très "raides" avec souvent des cadres liés, des feuilles de
style ..il te faudra de la patience ;o))

"basquette21" message de news: