Modifier le contenu des celulles

Le
Jacques
Bonsoir,

En me basant sur l'exemple de Raymond je voudrais modifier le contenu
de certaines cellule mais aucune modification ne se fait lorsque je
lance le code.

Merci de votre aide.

Salutations.

Private Sub Commande0_Click()
Dim XL_App As New Excel.Application
Dim XL_Classeur As Object
Dim XL_Feuille As Object
Dim varFichier As Variant
Dim fd As FileDialog

' Préparer la boîte de dialogue Ouvrir
Set fd = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker)
fd.Title = "Choisissez un classeur"
fd.InitialFileName = "*.xls"
fd.AllowMultiSelect = True

' Personnaliser la liste déroulante Type de fichier
fd.Filters.Clear
fd.Filters.Add "Fichiers Excel", "*.xls"
fd.Filters.Add "Tous les fichiers", "*.*"
fd.FilterIndex = 1

' Ouvrir la boîte de dialogue
If fd.Show = 0 Then

' L'action a été annulée
Set fd = Nothing
Exit Sub
End If

For Each varFichier In fd.SelectedItems

With XL_App
Set XL_Classeur = .Workbooks.Open(varFichier)
Set XL_Feuille = XL_Classeur.Sheets("liste")
With XL_Feuille
.Cells(1, 18) = "Coucou"
.Cells(1, 29) = "Coucou"
.Cells(1, 30) = "Coucou"
.Cells(1, 31) = "Coucou"
.Cells(1, 32) = "Coucou"
End With
.ActiveWorkbook.Save
.ActiveWorkbook.Close
.Quit
End With
Next
Set XL_App = Nothing
Set XL_Classeur = Nothing
Set XL_Feuille = Nothing
End Sub
gilles
Le #18206241
Salut,

Tu as essayé de mettre un point d'arrêt dans le code de ta procédure ?
Celà te donnera déjà une idée sur les variables et objets et l'endroit
où regarder .

A+ Gilles

"Jacques" news:
[...]

Gilbert

Ce code fonctionne très bien, mais rien n'est visible à l'écran.
As-tu vérifié dans ton fichier Excel que le modifs n'ont pas été faites?

--
Cordialement,

Gilbert