Modifier Cosmos.slideSaver

2 réponses
jc
Bonjour,

Comment modifier les images contenues dans l'économiseur d'écran
Cosmos.slideSaver. Je voudrais en enlever certaines et en rajouter
d'autres. Merci.

--
JC

2 réponses

jperrocheau
Jean-Charles wrote:

Comment modifier les images contenues dans l'économiseur d'écran
Cosmos.slideSaver. Je voudrais en enlever certaines et en rajouter
d'autres. Merci.

Les images sont dans le dossier Resources du package... donc,...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jc
Jacques Perrocheau wrote:

Jean-Charles wrote:

Comment modifier les images contenues dans l'économiseur d'écran
Cosmos.slideSaver. Je voudrais en enlever certaines et en rajouter
d'autres. Merci.

Les images sont dans le dossier Resources du package... donc,...

Formidable. Sous OS 9 on les trouve toutes facilement. Merci Jacques.

--
JC