modifier couleur adresse mail

Le
belloy
Bonjour,

Je voudrais que dans un mail lorsque j'écris une adresse mail (lien)
celle-ci apparait en bleu, je voudrais changer la couleur, je n'y arrive
pas

Comment faire ?

merci par avance
Jacquouille la Fripouille
Le #22596421
*Bonjour belloy*

[...]

No se si es posible.
Je laisse à Luc, s'il passe encore par ici le soin de te répondre.
(Et vlan passe-moi l'éponge) ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Bonjour

Possibilité de changer la couleur
Dans la fenêtre du message
Sélectionner adresse
Aller sur format et texte enrichi HTML
Recliquer sur format et police
belloy
Le #22598941
"SIM" 4c99f9d6$0$7703$

[...]

Merci Sim, mais ça ne marche pas...., l'adresse reste en bleu....
SIM
Le #22598971
"belloy" 4c9a27e1$0$5374$

[...]

Chez moi ça fontionne avec OE6
belloy
Le #22599281
"SIM" 4c9a28f3$0$5415$

[...]

Si tu veux je t'envoie mon mail en question.... j'ai OE6 également....
ou on se téléphone....
SIM
Le #22599501
"belloy" 4c9a3ea9$0$22057$