Modifier une date de fichier

Fabrice
Bonjour,

Voici mon pb :

Je fais une série de mise à jour dans des fichier WORD, seulement je
voudrait garder la date de dernière modif de ces fichiers.

Comment faire en vbscipt avec filesystem et Lastmodified (celui-ci est en
lecture seulement il me semble)?

merci d'avance

Gilles LAURENT [MVP]
"Fabrice" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonjour,

| Je fais une série de mise à jour dans des fichier WORD, seulement je
| voudrait garder la date de dernière modif de ces fichiers.

Avec l'objet Shell.Application. Par exemple, pour fixer la date et
l'heure de dernière modification du fichier D:TestMyFile.doc à la date
d'hier (i.e -24 heures) :

Set oShell=CreateObject("Shell.Application")
Set oFolder=oShell.NameSpace("D:Test")
Set oFile=oFolder.Items.Item("MyFile.doc")
oFile.ModifyDateÚteAdd("D",-1,Now)

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks