Modifier les dates de naissance

Le
Gaby Laplante
Bonjour

J'ai construit un fichier pour calculer l'âge des personnes avec leur date
de naissance dans une colonne et (Aujourd'hui) dans la suivante afin de
toujours avoir l'âge exact, le tout fonctionne bien, mais avec une fraction
de 2 ou 3 chiffres ex : 35.265 ans, je voudrais avoir la possibilité
convertir le tout en plaçant les années dans une colonne, les mois dans la
suivante et les jours dans une troisième colonne, est-ce possible.

Gaby

--
Pensée
Si tu n'a pas tout ce que tu aime,
Au moins aime ce que tu as
Philippe.R
Le #19024321
Bonsoir,
dans la cellule destinée aux années :
ÚTEDIF(A1;AUJOURDHUI();"y")
pour les mois :
ÚTEDIF(A1;AUJOURDHUI();"ym")
pour les jours
ÚTEDIF(A1;AUJOURDHUI();"md")
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Gaby Laplante" news:4ytAl.28237$
[...]

Le #19033731
Merci Philippe, je ne suis qu'un débutant avec excel et tout fonctionne
admirablement
Merci encore
Gaby

"Philippe.R"