Modifier les délégations avec Exchange

2 réponses
behemoth
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier les délégations avec
Exchange de la même manière qu'avec Outlook.

Par exemple, je voudrais configurer le compte de Madame Dupont de telle
sorte qu'elle puisse modifier les contacts de Madame Martin.

C'est faisable ?

D'avance merci,
Hervé -

2 réponses

Thierry MILLE [MVP]
"behemoth" a écrit dans le message de
news:470219c9$0$25952$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier les délégations avec
Exchange de la même manière qu'avec Outlook.

Par exemple, je voudrais configurer le compte de Madame Dupont de telle
sorte qu'elle puisse modifier les contacts de Madame Martin.

C'est faisable ?

Oui avec PFDAVAdmin qui en sert pas que pour les dossiers publics
(contrairement à ce que son nom laisse supposer)

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

behemoth
Merci beaucoup !

Hervé -
"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de news:

"behemoth" a écrit dans le message de
news:470219c9$0$25952$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier les délégations avec
Exchange de la même manière qu'avec Outlook.

Par exemple, je voudrais configurer le compte de Madame Dupont de telle
sorte qu'elle puisse modifier les contacts de Madame Martin.

C'est faisable ?

Oui avec PFDAVAdmin qui en sert pas que pour les dossiers publics
(contrairement à ce que son nom laisse supposer)

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]