modifier des données à partir de requêtes croisées

Grégory Kienlen
J'ai pas mal de données différentes rangées dans des tables différentes, et
il y a des tables qui font le liens entre ces données.
J'aimerai afficher une vue synthétique qui prenne des informations dans
plusieurs de ces tables (ce que je fais avec une requête), et pouvoir
directement les modifier (ça, c'est ma question).

Merci de votre aide

Fabien
[...]

Bonjour a toi aussi

Il me semble que ce que tu veux est impossible. On ne peux pas modifier
directement des données dans une requete croisées :-(
@+

Grégory Kienlen
Bon.... merci tout de même pour votre réponse !

Peut-être est-ce possible de faire un formulaire qui accède aux différentes
tables liées entre elles, et permette de les modifier ?