modifier durablement les valeurs par défaut des webparts

Le
cyril
Bonjour,
A chaque fois que j'insère une webpart, je fais la répétitive
opération apparence -> style de cadre -> aucun.
Ca m'arrangerait bien si les webparts n'avaient pas de cadre par
défaut ? Y a-t-il un moyen de configurer cela ?
Merci ! Cyril
Ma config : wss 3
Pierre-Alexandre
Une solution est de configurer un theme dans lequel le cadre est
invisible. De mémoire c'est la classe WPborder qui est concernée.
Quelquechose comme cela devrait faire l'affaire :
.WPborder{
border:0
}