Modifier la durée d'une vidéo

lapache
Bonjour

J'avais un vieux film muet en 16 m/m que je viens de faire mettre sur un DVD
au format MPEG

La durée de ce film est de 3 Minutes.

J'aimerais couper une partie de ce film et pour cela je me sers de :

Windows Movie Maker

Or , lorsque j'ouvre ce film avec ce logiciel sa durée indiquée n'est plus
que 29 secondes et 88 centièmes et effectivement il s'arrête au bout de
cette durée.

Voyez vous une explication ?

Merci d'avance

Azo4
tu as demandé la confection des clips?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
quand tu acquiers une video à partir d'un camescope, WMM crée les clips ( un
clip égale une séquence continue entre le démarrage et la fin d'un
enregistrement)si tu apportes un film , il faut demander à WMM de créer les
clips pour pouvoir les glisser sur la table de montage et les travailler

donc menu "outils" /créer les clips

nonobstant que ton problème vient peut-être d'un format mal reconnu par WMM

à te lire

[...]

lapache
C'est vraiment tout nouveau pour moi .
Le format du DVD est " .VOB " mais pourtant il est indiqué MPEG
Effectivement il semble que ce format ne soit pas reconnu.