Modifier la durée d'une vidéo

Le
lapache
Bonjour

J'avais un vieux film muet en 16 m/m que je viens de faire mettre sur un DVD
au format MPEG

La durée de ce film est de 3 Minutes.

J'aimerais couper une partie de ce film et pour cela je me sers de :

Windows Movie Maker

Or , lorsque j'ouvre ce film avec ce logiciel sa durée indiquée n'est plus
que 29 secondes et 88 centièmes et effectivement il s'arrête au bout de
cette durée.

Voyez vous une explication ?

Merci d'avance
Azo4
Le #17346151
tu as demandé la confection des clips?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" news:%23nOr6$
[...]

Le #17346141
Non, en quoi cela consiste t il ?
"Azo4" news:
[...]

Le #17347541
quand tu acquiers une video à partir d'un camescope, WMM crée les clips ( un
clip égale une séquence continue entre le démarrage et la fin d'un
enregistrement)si tu apportes un film , il faut demander à WMM de créer les
clips pour pouvoir les glisser sur la table de montage et les travailler

donc menu "outils" /créer les clips

nonobstant que ton problème vient peut-être d'un format mal reconnu par WMM

à te lire

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"lapache" news:u$B%
[...]

Le #17348721
C'est vraiment tout nouveau pour moi .
Le format du DVD est " .VOB " mais pourtant il est indiqué MPEG
Effectivement il semble que ce format ne soit pas reconnu.

"Azo4" news:uhSbU5%
[...]

Le #17350051
En fait c'était ça . Il fallait convertir le .VOB en MPEG . Maintenant ça
marche.

"lapache" news:e5nD1z$
[...]

Le #17352731
merci du retour!