modifier un dx70th alinco

Le
louis-xv
bonjour

n'ayant pas trouvé acquereur pour mon appareil je souhaite en faire
don a une association qui pourra l'utliser sur ses bateaux;
cependant avec un appareil limite aux bandes amateurs, ils ne vont pas
faire grand chose! connaissez vous la modif pour le transformer en
emetteur a couverture generale??
merci pour toute piste
Denis
Le #18469791
a écrit :
[...]

Bonjour.

Par curiosité, combien espériez-vous vendre votre Alinco ?

--
Denis.
Zaza
a écrit :
[...]

Essaye de voir ici

http://www.ham.dmz.ro/alinco/dx-70th-tx-and-rx-mod.php
louis-xv
Le #18475431
On Sat, 24 Jan 2009 01:26:54 +0100, Denis vous nous
avez raconté
a écrit :
[...]

je baissais le prix chaque annee et en dessous de 300 euros je prefere
le donner
louis-xv
Le #18475421
On Sat, 24 Jan 2009 06:56:34 +0100, Zaza raconté
a écrit :
[...]

en effet ca a l'aire d'etre ca; transmit everywhere" j'essaye lundi;
foutu pour foutu..
Merci infiniment
f4tug
Le #18475601
On Sat, 24 Jan 2009 18:36:36 +0100, wrote:

en effet ca a l'aire d'etre ca; transmit everywhere" j'essaye lundi;
foutu pour foutu..
Merci infiniment

si tu veux le donner je le prend, il ira bien en mobile, l'adresse
nomenclature est ok
f4mbz
Le #18475771
"f4tug"