Modifier un enregistrement sur requête groupé

Le
sa2i
Bonjour,
j'ai une table Facturation et une table détail facturation
facturation
Société
echèance
Pointé

Détail Facturation
Prestation/Materiel
Quantités
Prix unitaire
J'ai une liaison de 1-infini
J'ai créer une requête qui me donne la facture avec le montant de cette
facture (obtenu par la somme de Qté*Prix unitaire de la table détail
facturation)

Hors avec cette requête j'aurai souhaité pouvoir cocher le champs Pointé ,
mais avec le regroupement il m'en est impossible.
Quelles sont les solutions qui s'offre à moi????

Merci d'avance
LT
3stone
Le #16431241
Salut,

"sa2i"
> [...]
| mais avec le regroupement il m'en est impossible.
| Quelles sont les solutions qui s'offre à moi????

On ne peut mettre à jour une requête de regroupement...

Pour la mise à jour, il faut donc récupérer le NoFacture et faire un
Update directement sur la table facture...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP