Modifier l'espace utiliser par les point de restaurations

Le
K.
Bonjour,

Voilà je remarque après avoir fait un nettoyage de disque que les points de
restauration fait fréquemment utilise une quantité d'espace disque
hallucinante (20 Go environ chez moi).

Ma question est la suivante, peut on faire en sorte que Vista ne garde que
un certains nombres de ces points de sauvegarde et non pas tous, ce qui
limiterai l'espace prit ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
huggy
Le #41728
Bonsoir

c'est déjà ce quil fait
"Pour stocker les points de restauration, vous devez disposer d'au moins 300
méga-octets (Mo) d'espace disponible sur chacun des disques durs pour
lesquels la Protection du système est activée. La Restauration du système
peut utiliser jusqu'à 15 % de l'espace sur chacun des disques. Au fur et à
mesure que les points de restauration remplissent l'espace disponible, la
Restauration du système supprime les anciens points de restauration pour
libérer de l'espace pour les nouveaux."

Sortie de l'aide

Bon corage

"K." news:
[...]

Le #41727
Oui mais pour moi je trouve cela bien trop important, je voudrai justement
pouvoir diminuer cela, pour qu'il n'utilise pas les 15% mais moins. Cela
doit bien pouvoir se paramétrer quelque part.
Car quand je vois mon disque ou Vista se trouve passer de 160Go libre à 80Go
libre, pour moi ce n'est pas 15 % utilisé !

"huggy" news: