Modifier un fichier accdb en fichier Access 2003 ?

LMC
Bonsoir,
J'ai exécuté un travail en utilisant Access 2007. J'ai envoyé le résultat à
la personne qui me l'avait demandé. Malheureusement, celle-ci vient de
m'apprendre qu'elle ne peut rien faire avec le fichier étant donné qu'elle
ne possède qu'Access 2003. Est-il possible de rendre mon fichier compatible
avec cette version d'Access, c'est-à-dire d'Access 2007 à Access 2003 ?
Merci pour vos informations.

--
@++
LMC

Raymond [mvp]
Bonjour.

C'est possible, à condition que tu n'ais pas utilisé de fonction réservée à
access 2007. mais 2007 te le diras.
menu office / enregistrer sous / base de données 2002-2003.
ce qu'il faut faire dans ce cas c'est travailler dans une base 2002-2003
directement sous 2007, ça évitera les surprises.

--
@+
http://Blog.OfficeSystemAccess.seneque.net/

Les Communications Unifiées sont là : découvrez l’offre la plus complète !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidŠ099ca5-23b6-469a-b636-95de2d02e358

OYqxkw%

LMC
Bonjour,