Modifier fichier ISO Vista

RS
Bonjour,

Sous XP, lorsque je veux ouvrir le fichier .iso du dvd de vista, j'obtiens
un fichier readme.txt

que ce soit sous WinISO ou ultraISO.

Quel logiciel utilisé afin de lire et modifier les fichiers du .iso ?

Cordialement.

nitneK
Bonjour RS!

[...]

As tu tout simplement essayé de dézipper l'iso avec WinRAR ?

--
Bien Cordialement
nitneK

K.
Pourquoi ouvrir le fichier Iso si vous avez le DVD ?

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

[...]

Fabrice [MVP]
"RS" a écrit dans le message de

[...]

Vous l'avez achetez ou le fichier ISO de Vista ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

RS
Bonjour,

Je veux modifier le fichier .ISO afin de réaliser des installations unattend
style inclure le numéro de série, installation automatique, etc ...

WinRAR ? >>>>> "archive corrompue"

L'ISO je l'ai obtenu d'internet bien sur ! le fichier ISO est sans license
et je l'ai eu d'une facon tout à fait légale.

De toute façon j'ai le dvd original !

c'est en quelque sorte ma copie de sauvegarde légale !

Cordialement.

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut RS,
tu nous disais :
Je veux modifier le fichier .ISO afin de réaliser des installations
unattend style inclure le numéro de série, installation automatique,
etc ...

Tu devrais étudier ceci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇd4bc6d-15f3-4284-9123-679830d629f2

Avec les fichiers de ton DVD, tu peux facilement recréer un DVD avec
tes modifications. Tu as même un utilitaire pour refaire un ISO.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Le Claude
Salut,

Pour ouvrir l'ISO, il faut revenir à la "vraie "version.
Un logiciel de gravage de qualité (Roxio, Néro) est capable de le faire ou
des utilitaires comme ISO Buster à télécharger ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Hello RS !

Il est impossiblle de "bricoler" l'iso du dvd de vista.
Le plus simple est d'utiliser WAIK (gratuit et en français)
Une des particularités c'est de mettre le fichier autounattend sur une
clé usb qui est lue au moment de l'installation depuis le boot sur le
dvd de vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Paulchen
Excuse, pas forcément piraté, chargé depuis Microsoft aussi.