modifier un fichier qui n'est pas à soi via sftp avec TextWrangler

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai besoin de modifier la config ssh d'un ordi distant

et si possible j'aimerais le faire avec TextWrangler

j'ai trouvé comment modifier un fichier qui n'est pas à soi (il demande
le mdp admin),
j'ai trouvé comment modifier un fichier via sftp,
mais j'ai pas trouvé comment faire pour la combinaison des 2

est ce que c'est possible ?

h.sainct
Le #2616841
Thomas
Cyberduck fait ça; che moi, j'affiche le contenu du directory distant,
puis quand je double-clique sur un fichier ascii, CD le charge
localement, lance Smultron (moi je préfère Smultron, na), j'édite
dedans, et lorsque je fais pomme-S pour enregistrer et quitter, CD
retélécharge le résultat sur mon serveur tout seul...

laurent.pertois
Le #2616831
Frédérique & Hervé Sainct
[...]

Si on va par là, TextWrangler sait directement se connecter via sftp,
mais le soucis c'est quand tu édites des fichiers système tu ne peux pas
faire une authentification en tant que membre du groupe admin comme tu
le fais en local. Il faut donc se connecter directement comme un
utilisateur qui a le droit de modifier les fichiers, ici root.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES