modifier un filigrane

Le
bégé
Bonjour à tous,

les filigranes pour l'arrière plan sont prédéfinis,
Brouillon - Confidentiel - copie etc.

je voudrais en faire un avec autre texte, comment peu t-on faire ça?

merci de votre aide

www.blooo.fr
Dom

dans la boîte de dialogue où tu as choisi ton filigrane, il suffit de taper
ton texte par-dessus le mot BROUILLON par exemple.
C'est une liste déroulante mais tu peux y taper ce que tu veux.

Sinon, tu peux aussi aller dans l'en-tête de ton document (menu Affichage >
En-tête), tu y trouveras ton filigrane, tu fais un double clic dessus et tu
seras dans la zone de saisie WordArt.

Dom

[...]

Le #1784726
[...]

et ben c'est d'une simplicité!
voilà pourquoi je n'y ai pas pensé :-((
et oui, on cherche toujours la complication :-)

merci beaucoup