Modifier une formule en fonction de criteres

SuperGolgoth
Bonjour à tous,
j'ai un gros tableau (+ de 20.000 lignes sur 54 colonnes)
colonne 12 = formule
colonne 18 = code produit
colonne 24 = date
j'aimerai modifier la colonne 12 en fonction de ce critere
SI COL18 = "CODEPROD33" ET COL24 BETWEEN "24/03/2008" AND "30/04/2008"
Mais je ne vois pas trop comment faire sinon balayer tout le tableau
ce qui me parait un peut long ...
Existe t'il une fonction ?

michdenis
Pour le filtre élaboré, tu définis une zone de critère
qui ressemble à ceci :

En supposant que tes données débutent en ligne 1

En Z1 tu laisses totalement vide
En Z2 tu insères une formule comme ceci :
=ET(R2="CODEPROD33";X2>2;X2<6)

Ta zone de critère pour ton filtre élaboré sera Z1:Z2

Après tu pourrais traiter seulement les cellules visibles
de la colonne12 avec une petite procédure comme ceci :
Sub test()
With Feuil1
derlig = .Range("L65536").End(xlUp).Row
For Each c In .Range("L2:L" & derlig).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
'ton code pour modifier c
Next
End With
End Sub