Modifier l'icone " Ordinateur "

Le
lapache
Bonjour,
La plupart des icones du bureau peuvent être aisément modifiés.
Pour certains cependant comme " Ordinateur " , " Réseau " ce n'est pas si
simple . Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ?
Merci d'avance
Pierre TORRIS
Le #18126601
[...]

Bureau | Personnaliser | Changer les icônes du bureau | Changer d'icône

Nest-il pas ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com