Modifier les infos d'une video

1 réponse
Eric
Bonjour,

Dans la bibliothèque on peut modifier le titre d'une video ou la classifier
mais ne peut-on modifier les autres infos (genre, acteurs, année) ?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Dans la bibliothèque on peut modifier le titre d'une video ou la
classifier
mais ne peut-on modifier les autres infos (genre, acteurs, année) ?
En principe oui !

Il te faut afficher les vidéos en mode [Détails] et [choisir les
colonnes] par les 2 tout petits bouton situés au centre droit du bandeau
supérieur de la Bibliothèque. Tu affiches les colonnes ou tu veux intervenir
et par clic droit sur le nom du fichier ==> [Modifier] tu réalises ton
désir.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric" <sansadresse> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Dans la bibliothèque on peut modifier le titre d'une video ou la
classifier
mais ne peut-on modifier les autres infos (genre, acteurs, année) ?

Merci