modifier "ce que j'écoute de msn" depuis windev

Le
ground
bonjour
j'ai posté sur wdforge sans succès.
je cherche à pouvoir modifier le message "ce que j'écoute de msn"
ainsi que l'avatar.

voila le post initial dans lequel il y a un code delphi que j'ai tenté
de "traduire".

http://www.wdforge.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6103&forum==
20&post_id=24498#forumpost24498

en espérant avoir un coup de main !
roy.vincent1
Le #18648251
Salut,

1er point ce n'ait pas un code delphi mais VB ;)
2eme point à voir le code VB, cela ne sert juste qu à changer la ziq
affichée sur msn
Si tu veux vraiment changer l'avatar et le statut de msn, t as les API
Sinon, sur google, en cherchant pendant 10 secondes, j ai trouvé ca:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID656f4de-1db2-4f 6c-b278-abb1c5ca5934&DisplayLang=en
Vince
http://vroyy1.free.fr

On 11 fév, 19:13, ground

http://www.wdforge.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_ida03&foru.. .

en espérant avoir un coup de main !

ground
Le #18649751
On 11 fév, 23:32, wrote:
[...]

Vincehttp://vroyy1.free.fr

On 11 fév, 19:13, ground
> [...]
> ainsi que l'avatar.

> voila le post initial dans lequel il y a un code delphi que j'ai tent é

oups, vb et non delphi !!

Merci
mais en fait, petite précision non faite.
Je ne cherche pas spécialement à interfacer avec le soft de Msn, mais
avec tous les softs utilisant le protocole msn.
Donc le Sdk Ms ne m'intéresse (en théorie ?) pas.

utiliser libpurple (utilisé par pidgin) peut etre ?

Question subsidiaire : utiliser une dll sous licence gnu gpl entaine
que le code source du composant effectué soit disponible c'est bien
cela ?