modifier l'ordre des objets

2 réponses
Sandy
Bonjour

Word XP sp2

Pour faire un bas de page intéressant j'insère un graphique dont le centre
est blanc. Je positionne ce graphique derrière le texte et insère un #page
centré.

Tout est parfait mais j'ai un petit problème: je ne peux plus faire de
modifications aux propriétés de ce graphique étant donné que je ne peux plus
le sélectionner (il est derrière le texte) !!

La Question : Comment sélectionner ce graphique autrement qu'en annulant le
texte de bas de page ?

Question 2 :

Le document en question est un petit livre. Dans ce livre il y a des
sections (créées avec Insertion/Saut/page impaire par ex) identifées entre
autre par le graphique du bas de page. Je n'arrive pas à obtenir des
propriétés différentes pour chaque section même en spécifiant que je ne veux
pas qu'elles soient copiées sur la section précédente. Un bug ou c'est moi
le bug ? ;-)

Merci

Sandy

2 réponses

Tisane
Bonsoir Sandy,

Pour faire un bas de page intéressant j'insère un graphique dont le centre
est blanc. Je positionne ce graphique derrière le texte et insère un #page
centré.
Tout est parfait mais j'ai un petit problème: je ne peux plus faire de
modifications aux propriétés de ce graphique étant donné que je ne peux
plus le sélectionner (il est derrière le texte) !!
La Question : Comment sélectionner ce graphique autrement qu'en annulant
le texte de bas de page ?

Clique sur l'outil "Sélectionner tous les objets" dans la barre d'outils
Dessin en bas d'écran (c'est une flèche blanche).
Avec cet outil, tu pourras sélectionner ton objet.

Le document en question est un petit livre. Dans ce livre il y a des
sections (créées avec Insertion/Saut/page impaire par ex) identifées entre
autre par le graphique du bas de page. Je n'arrive pas à obtenir des
propriétés différentes pour chaque section même en spécifiant que je ne
veux pas qu'elles soient copiées sur la section précédente. Un bug ou
c'est moi le bug ? ;-)

Tu as bien décoché "Lier au précédent" aussi bien sur les paires que sur les
impaires ?

--
Tisane

Sandy
Clique sur l'outil "Sélectionner tous les objets" dans la barre d'outils
Dessin en bas d'écran (c'est une flèche blanche).
Avec cet outil, tu pourras sélectionner ton objet.

Superbe

Le document en question est un petit livre. Dans ce livre il y a des
sections (créées avec Insertion/Saut/page impaire par ex) identifées
entre autre par le graphique du bas de page. Je n'arrive pas à obtenir
des propriétés différentes pour chaque section même en spécifiant que je
ne veux pas qu'elles soient copiées sur la section précédente. Un bug ou
c'est moi le bug ? ;-)

Tu as bien décoché "Lier au précédent" aussi bien sur les paires que sur
les impaires ?

Eh oui.

Supposons que la section 1 soit Préface, la 2 , Contexte, la 3, Continent
Européen.

Je désire que la note de bas de page dise Préface 1,2... , Contexte
1,2,..... Continent Européen 1,2,3...
J'inscris donc en pair et impair section 1: Préface + #
en pair et impair sectio 2: Contexte + #
et je constate que Contexte a remplacé Préface en section 1.

J'ai beau recocher et décocher le bouton "Identique au précédent" rien n'y
fait

Merci
Sandy