Modifier la base de registre pour que Word 2003 SP3 ouvre les anciens fichiers?

6 réponses
Plotin
Bonjour,

Je sais que j'ai lancé un appel à l'aide il y a quelque temps au sujet du
danger de la mise à jour du Service Pack 3 d'Office 2003 qui interdit
l'ouverture d'anciens fichiers Word et que deux experts ont donner une
solution de contournement en modifiant la base de registre de Word.
Pourtant, je n'arrive pas à effectuer la modification proposée par Geo et
Anacoluthe.

Y aurait-il quelqu'un d'assez charitable pour m'expliquer pas à pas comment
on modifie le registre, car la copie des informations fournies dans un
document de Wordpad enregistré avec l'extension .reg ne fonctionne pas. Un
message m'indique qu'il ne s'agit pas d'une valeur du registre.

Merci pour votre aide précieuse,
Plotin.

6 réponses

Geo

Bonjour,

Je sais que j'ai lancé un appel à l'aide il y a quelque temps au sujet du danger de la
mise à jour du Service Pack 3 d'Office 2003 qui interdit l'ouverture d'anciens fichiers
Word et que deux experts ont donner une solution de contournement en modifiant la base
de registre de Word. Pourtant, je n'arrive pas à effectuer la modification proposée par
Geo et Anacoluthe.

Enregistrez le fichier :

http://cjoint.com/?loitVDaAcg

Cliquez deux fois dessus pour enregistrer la modification dans la base
de registre.
Vous n'êtes pas en Vista ?

--
A+

Plotin
Bonjour,

Non, je suis toujours en Windows XP. Je ne pense pas pouvoir aller en Vista
car le Collège où j'enseigne ne supporte pas le nouveau logiciel système et
nous fournit les appareil (ThinkPad T61) en Windows XP professionnel. Je
vais essayer votre ficher.

Merci pour tout.
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je sais que j'ai lancé un appel à l'aide il y a quelque temps au sujet du
danger de la mise à jour du Service Pack 3 d'Office 2003 qui interdit
l'ouverture d'anciens fichiers Word et que deux experts ont donner une
solution de contournement en modifiant la base de registre de Word.
Pourtant, je n'arrive pas à effectuer la modification proposée par Geo et
Anacoluthe.

Enregistrez le fichier :

http://cjoint.com/?loitVDaAcg

Cliquez deux fois dessus pour enregistrer la modification dans la base de
registre.
Vous n'êtes pas en Vista ?

--
A+

Geo

Non, je suis toujours en Windows XP.

ce sera lus simple :-D

Je vais essayer votre ficher.

Tenez-nous au courant.

--
A+

Plotin
Bonsoir ou bonjour,

Merci mille fois, vous venez de me faire sauver du temps et de l'énergie! Je
vais enfin pouvoir travailler avec mes documents du temps où j'étais
professeur de littérature.
Votre fichier a fonctionné et je vais appliquer le correctif sur tous les
autres ordinateurs du bureau.
Pourquoi Microsoft ne publie pas ce fichier correctif dans une mise à jour
d'Office 2003?

Merci encore.
Guy
"Geo" a écrit dans le message de news:

Non, je suis toujours en Windows XP.

ce sera lus simple :-D

Je vais essayer votre ficher.

Tenez-nous au courant.

--
A+

Geo

Votre fichier a fonctionné et je vais appliquer le correctif sur tous les autres
ordinateurs du bureau.

Bonne nouvelle

merci pour le retour et bon travail !

--
A+

d-jack
Geo a écrit le 14/11/2007 à 08h21 :
Bonjour,

Je sais que j'ai lancé un appel à l'aide il y a quelque temps au
sujet du danger de la
mise à jour du Service Pack 3 d'Office 2003 qui interdit l'ouverture
d'anciens fichiers
Word et que deux experts ont donner une solution de contournement en modifiant
la base
de registre de Word. Pourtant, je n'arrive pas à effectuer la
modification proposée par
Geo et Anacoluthe.

Enregistrez le fichier :

http://cjoint.com/?loitVDaAcg

Cliquez deux fois dessus pour enregistrer la modification dans la base
de registre.
Vous n'êtes pas en Vista ?

--
A+

Deux ans après le message de Geo, je suis avec le même problème d'ouverture de fichiers Word anciens (datant de 1990 à 2000).
Aparemment le fichier indiqué pour modifier la base de registre ( http://cjoint.com/?loitVDaAcg ) est maintenant vide...
Merci à celui qui pourrait me dépanner
D'jack