Modifier la couleur d'un control enabled = false

Bruno
Bonjour,

J'affiche des controles Listview et treeview, mais je ne veux pas que
l'utilisateur puisse y accéder sans avoir les droits adéquats.

Je met donct Listview1.Enabled = False, mais le contrôle est tout gris.
C'est moche et limite visible, mais je n'arrive pas à changer la couleur.
Listview1.ForeColor n'a aucun effet en mode Disabled

Avez-vous une solution ?

TroXsA
Bonjour,

La couleur d'un contrôle en mode disable n'est pas modifiable (dommage
monsieur Microsoft :))
Il doit y avoir une petite solution, je vais voir de mon coté quand meme :)

A bientot

--

Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Site : http://troxsa.info