Modifier la couleur de la cellule sous condition....

3 réponses
Seb
Hello,

J'aimerais copier le contenu d'une cellule d'une feuille à une autre et en
même temps lui associer une couleur en fonction de son contenu...

Merci de votre aide...

3 réponses

Aurélien29
Format>>Mise en forme conditionnelle
Si tu as besoin de moins de 3 couleurs

Hello,

J'aimerais copier le contenu d'une cellule d'une feuille à une autre et en
même temps lui associer une couleur en fonction de son contenu...

Merci de votre aide...

Patrick BASTARD
Bonjour, *Seb*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

La mise en forme conditionnelle (Format, Mise en forme conditionnelle) est
faite pour toi (jusqu'à 4 formats conditionnels, y compris le format par
défaut de ta feuille).

Et, si ça ne suffisait pas, pour pouvoir définir jusqu'à 30 formats
conditionnels (y compris polices, encadrements, et j'en passe...) :

http://www.xldynamic.com/source/xld.CFPlus.Download.html

L'aide en français est incluse.

Bien cordialement,

Patrick.

Hello,

J'aimerais copier le contenu d'une cellule d'une feuille à une autre
et en même temps lui associer une couleur en fonction de son
contenu...

Merci de votre aide...

AV
La mise en forme conditionnelle (Format, Mise en forme conditionnelle) est
faite pour toi (jusqu'à 4 formats conditionnels, y compris le format par
défaut de ta feuille).

Et même, dans certains cas, 7 en ajoutant la mise en forme personnalisée (3
possibilités)
;-)
AV