Modifier la couleur de la cellule sous condition....

Seb
Hello,

J'aimerais copier le contenu d'une cellule d'une feuille à une autre et en
même temps lui associer une couleur en fonction de son contenu...

Merci de votre aide...

Patrick BASTARD
Bonjour, *Seb*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

La mise en forme conditionnelle (Format, Mise en forme conditionnelle) est
faite pour toi (jusqu'à 4 formats conditionnels, y compris le format par
défaut de ta feuille).

Et, si ça ne suffisait pas, pour pouvoir définir jusqu'à 30 formats
conditionnels (y compris polices, encadrements, et j'en passe...) :

http://www.xldynamic.com/source/xld.CFPlus.Download.html

L'aide en français est incluse.

Bien cordialement,

Patrick.

[...]

AV
La mise en forme conditionnelle (Format, Mise en forme conditionnelle) est
faite pour toi (jusqu'à 4 formats conditionnels, y compris le format par
défaut de ta feuille).

Et même, dans certains cas, 7 en ajoutant la mise en forme personnalisée (3
possibilités)
;-)
AV