Modifier la forme d'une sélection dans Photoshop7

2 réponses
jame
Il me semble qu'avec Phtsp 6 il était possible de modifier une
sélection en tirant sur les poignées ou sur les angles.
Je ne parle pas de l'outil rognage mais de la sélection OVALE, que je
n'arrive pas toujours à placer comme il faut pour encadrer mon sujet.
Si une oreille est hors sélection j'aimerais tirer sur le tracé pour
l'élargir, ou déplacer la sélection un peu à gauche ou à droite. Je
n'y parviens pas. Qui connait une éventuelle solution?
Merci

2 réponses

CeD
Il me semble qu'avec Phtsp 6 il était possible de modifier une
sélection en tirant sur les poignées ou sur les angles.

- Pour la déplacer, garder simplement l'outil sélection, se placer avec la
souris "dans la sélection" , cliquer en déplaçant

- Pour la redimensionner, tourner... Menu SELECTION >> TRANSFORMER LA
SELECTION

--
Cédric TROJANI
Graphiste & illustrateur, Images 2D et 3D, formation & rédaction
pour répondre remplacez "graphiquementincertain" par "graphinc" dans
l'adresse mail

jame
"CeD" wrote in message news:<buf12u$ui5$...
Il me semble qu'avec Phtsp 6 il était possible de modifier une
sélection en tirant sur les poignées ou sur les angles.

- Pour la déplacer, garder simplement l'outil sélection, se placer avec la
souris "dans la sélection" , cliquer en déplaçant

- Pour la redimensionner, tourner... Menu SELECTION >> TRANSFORMER LA
SELECTION

____________________________
Merci Cédric, j'avais oublié cette possibilité de "reformer" une sélection.
@+
____________________________