Modifier la source d'un message Html

Jean-Pascal
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver l'endroit où on peut modifier la source d'un
message qu'on veut écrire en Html..
(sous outlook, pas outlook express).

Merci d'avance pour toute aide.

JP

Chris_
Bonjour,

Suis pas sur...mais clique droit sur le message, proprietes , detail.
C'est ca ?

Chris,
--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI
"Jean-Pascal" wrote in message
[...]

Jean-Pascal
Cela permet de lire la source , mais pas de la modifier et de la fair
eprendre en compte pour le futur message.

*Bad luck , try again.*

jp

#