Modifier la trame d'une cellule par pgr

Pascal
Bonjour,

J'ai un tableau fait sous Word. J'aimerais savoir quelle propriété il
fallait appeler pour modifier la couleur de la trame d'une cellule de mon
tableau.
Par exemple pour écrire dedans je fais TabWord.Cell(j, i).Range.Text :=
'TOTO';
Maintenant je voudrais que la cellule est une trame rouge...

Anacoluthe
Bonjour !

'Pascal' nous a écrit ...
[...]

TabWord.Cell(j, i).Shading.BackgroundPatternColor = wdColorRed

Anacoluthe
« Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge. »
- Pablo PICASSO

Pascal
Merci ;o)

"Anacoluthe" a écrit dans le message de