Modifier des label sous excel

Le
bernard03 Hors ligne
Bonjour,
Je cherche à modifier des labels sur le userform dans le mode création avant que celui-ci soit affiché en rentrant une suite de dates par exemple, dates.qui sont tirées d'une feuille excel
Je parviens à les modifier par l'intermédiaire d'un bouton lorsque le userform est activé, mais pas avant
isabelle
Le #23903711
bonjour Bernard,

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To 2
Me.Controls("Label" & i).Caption = Sheets(1).Range("A" & i)
Next
End Sub

--
isabelle

Le 2011-10-25 13:42, bernard03 a écrit :
[...]
Le #23903841
isabelle a écrit le 25/10/2011 à 19h52 :
[...]

Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse
J'ai copié collé ta formule. J'ai le message suivant:"Erreur de compilation.Utilisation incorrecte du mot clé Me"
Mes connaissances en VBA sont très limitées, et je te remercie si tu peux m'aider dans la solution

Bernard
isabelle
Le #23904221
bonjour Bernard,

remplace le mot "Me" par ton UserForm

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To 2
UserForm1.Controls("Label" & i).Caption = Sheets(1).Range("A" & i)
Next
End Sub

--
isabelle