Modifier la langue

12 réponses
Jacques NOLF
Bonjour,

Est-il possible de modifier la version EN d'un
Windows XP Professional en version NL afin que tout
l'affichage se fasse en NL ?

Merci

Cordialement,

J.Nolf

10 réponses

1 2
NM
hello Jacques NOLF you wrote

Bonjour,

Est-il possible de modifier la version EN d'un
Windows XP Professional en version NL afin que tout
l'affichage se fasse en NL ?

Merci

Cordialement,

J.Nolf

Salut,

Cela devrait le faire avec le pack MUI ( Multi User Interface )

Mais moi je rêves et seuls les spécialistes sauront...

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

Sabrem JORAM
Bonjour,

Est-il possible de modifier la version EN d'un
Windows XP Professional en version NL afin que tout
l'affichage se fasse en NL ?

Merci

Cordialement,

J.Nolf

Bonjour,

Cette possibilité est seulement offerte à partir d'un XP PRO version US
(c'est votre cas) et avec le pack MUI non disponible au grand public
(seulement licences SELECT, OPEN, MSDN...)

http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques6

5 CD :

1 German, French, Japanese, Korean, Simplified Chinese, Traditional
Chinese
2 Arabic, Portuguese (Brazil), Spanish, Hebrew, Italian, Dutch, Swedish
3 Czech, Danish, Finnish, Norwegian, Russian
4 Greek, Hungarian, Portuguese (Portugal), Polish, Turkish
5 Bulgarian, Estonian, Croatian, Latvian, Lithuanian, Romanian, Slovak,
Slovenian, Thai

Donc, si je vois clair, pas de langue néerlandaise prévue dans ce
pack...

...

Solution (il faudra réinstaller) :

... copier, utiliser pour installer un XP PRO néerlandais et entrer la
clef de licence EN que vous possédez...

Pas testé personnellement sur cette langue précise mais la manipulation
est validée par ailleurs par d'autres intervenants...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Jacques93
Bonjour Pascal,
Bonjour,

Est-il possible de modifier la version EN d'un
Windows XP Professional en version NL afin que tout
l'affichage se fasse en NL ?

Merci

Cordialement,

J.Nolf

Bonjour,

Cette possibilité est seulement offerte à partir d'un XP PRO version US
(c'est votre cas) et avec le pack MUI non disponible au grand public
(seulement licences SELECT, OPEN, MSDN...)

http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques6

5 CD :

1 German, French, Japanese, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese
2 Arabic, Portuguese (Brazil), Spanish, Hebrew, Italian, Dutch, Swedish
3 Czech, Danish, Finnish, Norwegian, Russian
4 Greek, Hungarian, Portuguese (Portugal), Polish, Turkish
5 Bulgarian, Estonian, Croatian, Latvian, Lithuanian, Romanian, Slovak,
Slovenian, Thai

Donc, si je vois clair, pas de langue néerlandaise prévue dans ce pack...

euh, et Dutch ça le ferait pas ?

[...]

--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM
Bonjour Pascal,
Bonjour,

Est-il possible de modifier la version EN d'un
Windows XP Professional en version NL afin que tout
l'affichage se fasse en NL ?

Merci

Cordialement,

J.Nolf

Bonjour,

Cette possibilité est seulement offerte à partir d'un XP PRO
version US (c'est votre cas) et avec le pack MUI non disponible au
grand public (seulement licences SELECT, OPEN, MSDN...)

http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques6

5 CD :

1 German, French, Japanese, Korean, Simplified Chinese, Traditional
Chinese
2 Arabic, Portuguese (Brazil), Spanish, Hebrew, Italian, Dutch,
Swedish
3 Czech, Danish, Finnish, Norwegian, Russian
4 Greek, Hungarian, Portuguese (Portugal), Polish, Turkish
5 Bulgarian, Estonian, Croatian, Latvian, Lithuanian, Romanian,
Slovak, Slovenian, Thai

Donc, si je vois clair, pas de langue néerlandaise prévue dans ce
pack...

euh, et Dutch ça le ferait pas ?

[...]

Salut Jacques,

Je sais bien que le NL (langue germanique) et l'allemand sont très
proches mais ils revendiquent tous les deux et ont obtenus depuis
longtemps le titre de langue à part entière : le néerlandais est la
langue officielle des Pays-bas (ce que tu sais). Je ne tiens pas à
froisser les susceptibilités. Et s'il y a autant de différences entre
ces langues qu'entre le français de Paris et celui de Calenzana, il va
y avoir une guerre... :-)

Amicalement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Je sais bien que le NL (langue germanique) et l'allemand sont très
proches mais ils revendiquent tous les deux et ont obtenus depuis
longtemps le titre de langue à part entière : le néerlandais est la
langue officielle des Pays-bas (ce que tu sais). Je ne tiens pas à
froisser les susceptibilités. Et s'il y a autant de différences entre
ces langues qu'entre le français de Paris et celui de Calenzana, il va
y avoir une guerre... :-)

Amicalement,

Oui Pascal, mais ce sont les faux amis de la langue anglaise :
Dutch = Hollandais (donc Néerlandais), langue également de la Flandre
belge
German = Allemand.
lol
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Je sais bien que le NL (langue germanique) et l'allemand sont très
proches mais ils revendiquent tous les deux et ont obtenus depuis
longtemps le titre de langue à part entière : le néerlandais est la
langue officielle des Pays-bas (ce que tu sais). Je ne tiens pas à
froisser les susceptibilités. Et s'il y a autant de différences
entre ces langues qu'entre le français de Paris et celui de
Calenzana, il va y avoir une guerre... :-)

Amicalement,

Salut,

Oui Pascal, mais ce sont les faux amis de la langue anglaise :
Dutch = Hollandais (donc Néerlandais), langue également de la Flandre
belge

et du Surinam...

German = Allemand.
lol

Ha ben voilà : me coucherais moins nul... J'avais bien compté
l'allemand deux fois (Deutch et German)

Merci

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacques93
Bonjour Pascal et Jacquouille la Fripouille,

Salut,

Oui Pascal, mais ce sont les faux amis de la langue anglaise :
Dutch = Hollandais (donc Néerlandais), langue également de la Flandre
belge

et du Surinam...

German = Allemand.
lol

Ha ben voilà : me coucherais moins nul... J'avais bien compté l'allemand
deux fois (Deutch et German)

Bah, vieux motard que jamais, je n'ai pas appris ça à l'école, mais dans
Moto-Revue, à l'époque d'Agostini, Phil Read, Angel Nieto...

Comme quoi, il faut avoir de saine lecture ;-)

http://en.wikipedia.org/wiki/Dutch_TT

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Re-Bonjour Pasacl

[...]
Et s'il y a autant de différences entre
ces langues qu'entre le français de Paris et celui de Calenzana, il va y
avoir une guerre... :-)

Je suis du 93, donc pas concerné :-p

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques NOLF
Grand merci pour vos réponses rapides.

Effectivement le mot anglais Dutch signifie Néerlandais
que l'on confond parfois avec Duits qui signifie Allemand
en néerlandais ou aussi avec Deutsch qui signifie allemand
en allemand !
En anglais c'est le mot German qui signifie allemand !

Bonne journée,

Cordialement,

J.Nolf

"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour Pascal,
Bonjour,

Est-il possible de modifier la version EN d'un
Windows XP Professional en version NL afin que tout
l'affichage se fasse en NL ?

Merci

Cordialement,

J.Nolf

Bonjour,

Cette possibilité est seulement offerte à partir d'un XP PRO version US
(c'est votre cas) et avec le pack MUI non disponible au grand public
(seulement licences SELECT, OPEN, MSDN...)

http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques6

5 CD :

1 German, French, Japanese, Korean, Simplified Chinese, Traditional
Chinese
2 Arabic, Portuguese (Brazil), Spanish, Hebrew, Italian, Dutch, Swedish
3 Czech, Danish, Finnish, Norwegian, Russian
4 Greek, Hungarian, Portuguese (Portugal), Polish, Turkish
5 Bulgarian, Estonian, Croatian, Latvian, Lithuanian, Romanian, Slovak,
Slovenian, Thai

Donc, si je vois clair, pas de langue néerlandaise prévue dans ce pack...

euh, et Dutch ça le ferait pas ?

[...]

--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM
Salut Jacques,

[...]

Ha ben voilà : me coucherais moins nul... J'avais bien compté
l'allemand deux fois (Deutch et German)

Bah, vieux motard que jamais, je n'ai pas appris ça à l'école, mais
dans Moto-Revue, à l'époque d'Agostini, Phil Read, Angel Nieto...

Comme quoi, il faut avoir de saine lecture ;-)

http://en.wikipedia.org/wiki/Dutch_TT

Ayant pratiqué un peu la voile, j'aurais dû le savoir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollandais_volant

Amicalement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

1 2