Modifier la langue de VISTA HOME PREMIUM

Stephane
Voila mon probleme, j'ai recu une version de Windows Vista Home Premium en
Anglais alors que j'aurais du recevoir la version Française ( Mise a jour de
mon Windows XP Media Center ). J'aimerais savoir comment changer de language
sachant que le bouton Installer un nouveau language n'est pas accessible sur
cette version " apparement " ??? D'avance Merci pour vos réponse.
--
Slts de Steph

faysse olivier
mouai
malheureusement, il n'est pas possible de changer de langue pour la version
home premium
seul les version
"intégral"
"entreprise"
on se privilège
maintenant concernant le service express upgrade, je me demande s'il ne
faudrait pas informé le distributeur de l'erreur, j'ai bien lu que Microsoft
pouvait changer la langue en cas de rupture, certes je veux bien, mais
savoir pertinemment que mettre une version en anglais pour un français sans
possibilité de changement de langue c'est un peu crétin.

maintenant c'est peut-êtres du lobbying commercial
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Stephane,
tu nous disais :
[...]

Etant donné que l'on ne peut pas changer la langue de cette version de Vista,
je te conseillerai de te retourner vers le fournisseur du DVD (le fabricant du
PC, je suppose).

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr