modifier le chemin d'accès à outlook express

2 réponses
BATMAN
Bonjour,

J'ai créer un nouveau profil sur Windiows XP Pro. Mais quand j'utilise sur
ce profil le carnet d'adresse de Outlook Express, il pointe sur le carnet
d'adresse de mon ancien profil. Comment faire pointer le chemin d'accès vers
le bon fichier ?
Merci de votre aide

2 réponses

Aski
Hello BATMAN,

Bonjour,

J'ai créer un nouveau profil sur Windiows XP Pro. Mais quand
j'utilise sur ce profil le carnet d'adresse de Outlook Express, il
pointe sur le carnet d'adresse de mon ancien profil. Comment faire
pointer le chemin d'accès vers le bon fichier ?
Merci de votre aide

Le chemin du wab se trouve se trouve dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name

j
Bonjour à tous !

"BATMAN" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

J'ai créer un nouveau profil sur Windiows XP Pro. Mais quand j'utilise sur
ce profil le carnet d'adresse de Outlook Express, il pointe sur le carnet
d'adresse de mon ancien profil. Comment faire pointer le chemin d'accès
vers
le bon fichier ?
Merci de votre aide

Penser à la touche F1 ;-)

OE --» Fichier ---» importer --» carnet d'adresses --»

et va chercher ton fichier .wab

[ ou importer --» autre carnet adresses si non OE ]

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/