modifier le chemin d'accès à outlook express

BATMAN
Bonjour,

J'ai créer un nouveau profil sur Windiows XP Pro. Mais quand j'utilise sur
ce profil le carnet d'adresse de Outlook Express, il pointe sur le carnet
d'adresse de mon ancien profil. Comment faire pointer le chemin d'accès vers
le bon fichier ?
Merci de votre aide

Aski
Hello BATMAN,

[...]

Le chemin du wab se trouve se trouve dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name

Bonjour à tous !

"BATMAN" a écrit dans le message

[...]

Penser à la touche F1 ;-)

et va chercher ton fichier .wab

[ ou importer --» autre carnet adresses si non OE ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/