modifier le critère d'une requete avec une macro

ruiz
je voudrais changer le critere d une requete suivant une condition.
est ce que je peux faire ça dans une macro et si oui comment ?
merci

Fred
Bonjour ruiz,

Avec une variable globale, c'est probablement possible, toutefois, beaucoup
de puristes te déconseillerons d'utiliser une macro pour ce genre de
manimulation.
Le VBA et le SQL sont plus faciles à maitriser (à mon avis).

Fred