Modifier le format de documentation par défaut de ACCESS

Melo
Bonjour,

Est-il possible de modifier le format de documentation par défaut de access?

Je veux sortir un état qui me donnera:

le nom de ma requete SQL et le code SQL généré.. sans sauts de pages.

Merci!

Mélanie

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu ne veux pas de saut de page utiliser l'utilitaire N° 11 de la page:
http://access.seneque.free.fr/utilitaires_et_gadgets.htm
Cette base mde (source non disponible) permet de lister les instructions Sql
de toutes les requêtes d'une base mdb ou mde, dans l'ordre alphabétique des
requêtes en affichant le nom de la requête et le contenu Sql.
--
@+
Raymond Access MVP