modifier le modem ADSL d'un FAI pour un autre ? help !

1 réponse
CB
bonjour,

Comment peut on utilisé les modem ou modem/routeur WiFI vendu par un FAI
pour le faire fonctionner avec un autre FAI ??

EX: le model INVENTEL vendu par Wanadoo pour le faire fonctionner avec
Neuf.fr ? idem pour le wifi tiscali, comment le faire fonctionner avec un
autre FAI ?

Est ce possible ? lorsque l'on installe un ADSL on ne demande pas le N° de
tel et il n'est pas transparent comme les config RTC ...

Merci de votre aide
cb

1 réponse

SNTBI
Re,
Regardez la procédure d'installation du FAI que vous voulez utiliser.
Didier.

"CB" a écrit dans le message de
news:cb9p06$bte$
bonjour,

Comment peut on utilisé les modem ou modem/routeur WiFI vendu par un FAI
pour le faire fonctionner avec un autre FAI ??

EX: le model INVENTEL vendu par Wanadoo pour le faire fonctionner avec
Neuf.fr ? idem pour le wifi tiscali, comment le faire fonctionner avec un
autre FAI ?

Est ce possible ? lorsque l'on installe un ADSL on ne demande pas le N°
de

tel et il n'est pas transparent comme les config RTC ...

Merci de votre aide
cb